voudrais rentrer dans la guilde =')
2 participants
Page 1 sur 1
voudrais rentrer dans la guilde =')
bonsoir, je m'apelle florian j'ai 21 j'ai un ptit iop qui se proméne dans la plaine de cania lvl 76 pano objet vivant j'ai aussi en enclos de 6 place je pourais le metre guilde s'il vous le desirais. j'aime beaucoup le foot et le badminton j'en fait toute les semaine. et je fais souvent capture arene genre CM et j'ai vais crée un enu pour drop. j'aimerais rentrer dans cette guilde parce-que plusieur gens mon dit quelle etais pas mal merci a tous et bon jeu
florian2010- Membre
Re: voudrais rentrer dans la guilde =')
bonjour, je m'appelle florian j'ai 16 ans. je suis iop lvl 42 je up vite et je suis très sympathyques !!! j'ai pano sasa . je voudrais venr dans votre guilde parce-ce ques elle semble cool . Et malheuresement je suis pas très fort en orthographe vous lavez surement vu mais j'èspère que vous aller me prendre, merci a vous et bon jeu a tous. .
Heuresement que nous archivons les candids .. Mais même avec la candid que tu venais de faire.. sa n'aurais pas passer .. Tout simplement, Sa se voit que tu n'a pas lu nos regles .. désolé ..
Heuresement que nous archivons les candids .. Mais même avec la candid que tu venais de faire.. sa n'aurais pas passer .. Tout simplement, Sa se voit que tu n'a pas lu nos regles .. désolé ..
Philosophale- Admin