Senescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je voudra venir dans cette super guilde

4 participants

Je voudra venir dans cette super guilde Empty Je voudra venir dans cette super guilde

Message  Dofusufod Lun 7 Mar - 17:17

Je suis un Iop lvl 73 j'aime dofus et rigole. J aimerais venir dans votre guilde. j ai le sens de l'humour, défoit je peut etre un peu bête.
je fait du Judo,Jadors jouer a dofus. J aiderais les lvl plus bas pour Xp, Je donnerais le ressource qui faut. J'ai 13 ans mais je suis matur. je m'apelle Guillaume.
merci d avence.
Roi-Toxid

Dofusufod

Revenir en haut Aller en bas

Je voudra venir dans cette super guilde Empty Re: Je voudra venir dans cette super guilde

Message  Thehilify Lun 7 Mar - 17:20

Pourrais tu développer ta présentation tes hobbies, depuis combien de temps joue-tu, pourquoi senescence, tes ambitions, ...? je t'invite à prendre exemple sur d'autre présentation! Pour l'instant je suis "contre".
Thehilify
Thehilify
Membre

Je voudra venir dans cette super guilde Empty Je peut venir dans la guilde

Message  Dofusufod Lun 7 Mar - 17:42

Alors, mes embistion sont des faire xp la guilde, rigole, Maitre de l'ambianse de la guilde et me faire des nouveaux ami dans dofus
Je joue depuis le debut de l'année 2011.
DSL pour l'orthographe

Dofusufod

Je voudra venir dans cette super guilde Empty Re: Je voudra venir dans cette super guilde

Message  ketsueki Lun 7 Mar - 19:59

Une présentation plus détailler serait la bienvenue, merci.
ketsueki
ketsueki
Administrateur forum
Administrateur forum

https://senescence.forum2jeux.com

Message  Fraternity Lun 7 Mar - 20:15

Contre.
Fraternity
Fraternity
Admin

Je voudra venir dans cette super guilde Empty Je peut venir dans la super Guilde

Message  Dofusufod Mar 8 Mar - 11:29

Je m'apelle Guillaume, j'ai 13 ans. Mes hobbys sont le Judo, Dofus. Je joue a dofus Depuis le debut du mois je janvier(j'avais joue un foit avec un pote il y a 1 ans). J'ais le sens de l'humour, je suis asser matur, je parle beaucoup, je suis blond(de l'exterieur), j'ai des bonne note a l'ecole. Je suis suisse.

J'aimerais venir dans cette guilde car elle a l'air bien(même super, car une guilde avec un forum jamais vue ).
Dsl pour l'orthographe.

Amicalement Roi-Toxid

Dofusufod

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé