Je voudra venir dans cette super guilde
4 participants
Page 1 sur 1
Je voudra venir dans cette super guilde
Je suis un Iop lvl 73 j'aime dofus et rigole. J aimerais venir dans votre guilde. j ai le sens de l'humour, défoit je peut etre un peu bête.
je fait du Judo,Jadors jouer a dofus. J aiderais les lvl plus bas pour Xp, Je donnerais le ressource qui faut. J'ai 13 ans mais je suis matur. je m'apelle Guillaume.
merci d avence.
Roi-Toxid
je fait du Judo,Jadors jouer a dofus. J aiderais les lvl plus bas pour Xp, Je donnerais le ressource qui faut. J'ai 13 ans mais je suis matur. je m'apelle Guillaume.
merci d avence.
Roi-Toxid
Dofusufod- Messages : 6
Re: Je voudra venir dans cette super guilde
Pourrais tu développer ta présentation tes hobbies, depuis combien de temps joue-tu, pourquoi senescence, tes ambitions, ...? je t'invite à prendre exemple sur d'autre présentation! Pour l'instant je suis "contre".
Thehilify- Membre
Je peut venir dans la guilde
Alors, mes embistion sont des faire xp la guilde, rigole, Maitre de l'ambianse de la guilde et me faire des nouveaux ami dans dofus
Je joue depuis le debut de l'année 2011.
DSL pour l'orthographe
Je joue depuis le debut de l'année 2011.
DSL pour l'orthographe
Re: Je voudra venir dans cette super guilde
Une présentation plus détailler serait la bienvenue, merci.
Fraternity- Admin
Je peut venir dans la super Guilde
Je m'apelle Guillaume, j'ai 13 ans. Mes hobbys sont le Judo, Dofus. Je joue a dofus Depuis le debut du mois je janvier(j'avais joue un foit avec un pote il y a 1 ans). J'ais le sens de l'humour, je suis asser matur, je parle beaucoup, je suis blond(de l'exterieur), j'ai des bonne note a l'ecole. Je suis suisse.
J'aimerais venir dans cette guilde car elle a l'air bien(même super, car une guilde avec un forum jamais vue ).
Dsl pour l'orthographe.
Amicalement Roi-Toxid
J'aimerais venir dans cette guilde car elle a l'air bien(même super, car une guilde avec un forum jamais vue ).
Dsl pour l'orthographe.
Amicalement Roi-Toxid