Je voudrai venir dans cette guilde.
4 participants
Page 1 sur 1
Je voudrai venir dans cette guilde.
Bonjours,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans.J'habite en Suisse. Mon anniversaire est le 24 novembre( je suis née le 24 novembre 1997).J'aime rigoler, parle(même un peu trop).Mes hobbys sont les Judo, Dofus logiquement.Mon personnage s'appelle Roi-Toxid, il est lvl 74, c'est un Iop. Mes equipement sont:coiffe bouftou royal, pano blop Griotte, capodindo, gelano, dofawa, dofus cawotte, god rod et une dragodinde emereude lvl 100.Je suis boulanger lvl 50 et paysan lvl 10 (Je donnerais une parti de ma recolte a la guilde).
Pourquoi Senescence:je étais dans une guilde ou il y avait des sortie tous les jours mais il y avait pas une bonne ambiase,alors je me suis my a cherche une guilde et je je suis rappelé de la guilde de Tortiflar (Il ma dit quelle était super) et je me suis dit elle a l'air sérieuse cette guilde vue quelle a un forum.
Ce que je donnerais a la guilde:Je donnerais une bonne ambiance, les objet qu'il faut, je serais la a toute les sortie sur je suis connecter, je donnerais mes récolte (Pain ou farine(ou blé)).
Mes ambition pour la guilde: Je ferais xp la guide, et les autre membre si besoin.
Merci d'avance
Roi-Toxid
"C'est une belle journée, et si je postulais chez Senescence ?"
Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans.J'habite en Suisse. Mon anniversaire est le 24 novembre( je suis née le 24 novembre 1997).J'aime rigoler, parle(même un peu trop).Mes hobbys sont les Judo, Dofus logiquement.Mon personnage s'appelle Roi-Toxid, il est lvl 74, c'est un Iop. Mes equipement sont:coiffe bouftou royal, pano blop Griotte, capodindo, gelano, dofawa, dofus cawotte, god rod et une dragodinde emereude lvl 100.Je suis boulanger lvl 50 et paysan lvl 10 (Je donnerais une parti de ma recolte a la guilde).
Pourquoi Senescence:je étais dans une guilde ou il y avait des sortie tous les jours mais il y avait pas une bonne ambiase,alors je me suis my a cherche une guilde et je je suis rappelé de la guilde de Tortiflar (Il ma dit quelle était super) et je me suis dit elle a l'air sérieuse cette guilde vue quelle a un forum.
Ce que je donnerais a la guilde:Je donnerais une bonne ambiance, les objet qu'il faut, je serais la a toute les sortie sur je suis connecter, je donnerais mes récolte (Pain ou farine(ou blé)).
Mes ambition pour la guilde: Je ferais xp la guide, et les autre membre si besoin.
Merci d'avance
Roi-Toxid
"C'est une belle journée, et si je postulais chez Senescence ?"
Dofusufod- Messages : 6
Re: Je voudrai venir dans cette guilde.
Merci d'avoir lu nos regles/charte, mais pour moi, tu n'a pas l'air mature, donc meme si c'est une belle candidature, j'ai bien peur que t'on âge fasse défaut .. donc CONTRE pour ma part, Désolé.
Philosophale- Admin
Nous recherchons des personne d'un certain age pour leur maturité, donc ton âge étant le problème ici, se sera un Contre
Alors je laisse tombé
Dofusufod- Messages : 6
Je trouve que vous êtes assez dure avec lui il faudrait le mettre en période d'essaie.
Fraternity- Admin
Hmm, je veux bien frat, mais alors, Roi-toxid, Essaye de faire un effort en orthographe s'il te plait, donc aller pour une periode d'essai d'une semaine !
Philosophale- Admin
petit truc a part, tu n'a pas était trop lourd, c'etait simplement que j'etait afk ^^
Philosophale- Admin