Senescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candictature de Oo-nero

4 participants

Aller en bas

candictature de Oo-nero Empty candictature de Oo-nero

Message  Oo-nero Jeu 17 Mar - 19:16





Dans la vraie vie : j'ai 12 ans , je suis nul en ortographe cars a l'age de 7 ans j'ai eu une tumeur a la tiroÏde de 7 a 11 ans j'éttait a l'hopital ( je rentrez rarement chez moi est pour une courte duré ) ausinon j'aime dofus , lire ( comme je peut ) allez a l'école faire mes devoir

Ton Prénom : Rohan
Age : 12 j'ai commancer dofus a 11ans (quelque moi après être sortit de l'hopital )
Profession : Ce que tu fais dans la vie à part être no life sur Dofus
Hobbies : j'adore le foot ne pensez pas me voir un jour ou anderlecht joue ^^


Dans le jeu

Personnage : Oo-néro triki-luck mon zob est peut être mon lvl 62 rolaws
Classe : crâ zobal iop
Level : 25 38 62.
Métiers : bijoutier : 20 mineur ;2 bucheron 19 : boulanger 20 paysan 17
Equipement : crâ houde + 50 intelle cape coq hû pano blop indigo zob j'achete la pano br enfin coiff est cape est bonne blop terre iop plus rien


Motivations : déja j'adore avoir une guilde sérieuse ou il faut prouver qu'on est pas un kikoo , que il faut avoir 15 ans appart exeption sa veut dire que il ya que des personne mature ^^ , de l'entraide pour drop ect ... , faire des donjon en guilde pas pour xp mes pour le plaisir ^^ ,
parler de autre chose que dofus ^^ ouai j'aime pas les kikoo qui me dise je rox ou look mes stats enfin j'aime bien de parler de tactique de combat ect ... mes pas tout le temp sa gave a la fin .






Voici quelques petites questions qui peuvent t' aider à rédiger cette dernière partie :


Où as-tu entendu parler de la guilde Senescence ? grâce a philosofal

Pourquoi avoir postulé dans notre guilde plutôt que dans une autre ? cars elle avait l'air sympa elle ses pas une guilde de kikoo

Depuis combien de temps et pourquoi joues-tu à Dofus ? 1 ans

Est-ce ton premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler ton parcours. j'ai eu un crâ lvl 164 iop lvl 129

As-tu déjà été membre d'une guilde sur Bowisse ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? oui cars céttait des kikoo qui me parler que de je rox ou ta pas des kama ou des équipement on ma hack.

Que recherches-tu dans une guilde ? l'entraide , de l'amusement , des ami(e)s, avoir des personne sur qui compter ect ....

Oo-nero

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : SuR DoFuS Ou AuTrE PaRt

Revenir en haut Aller en bas

candictature de Oo-nero Empty Re: candictature de Oo-nero

Message  Philosophale Dim 20 Mar - 9:52

Candidature intéressante, mais ton âge de 12 ans risque de poser un trés voir enorme probleme a ton recrutement .. en tout cas Bienvenue sur le forum
Philosophale
Philosophale
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Flines les Mortagnes (59)

Revenir en haut Aller en bas

candictature de Oo-nero Empty Re: candictature de Oo-nero

Message  Thehilify Dim 20 Mar - 13:43

C'est vrai que 12 ans, c'est un peu juste. Mais peut-être est-il très mature. Je propose de le mettre en période de test.
Thehilify
Thehilify
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candictature de Oo-nero Empty Re: candictature de Oo-nero

Message  Oo-nero Dim 20 Mar - 17:15

oui , je pense que la maturité et une de mes calité Very Happy .

Oo-nero

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : SuR DoFuS Ou AuTrE PaRt

Revenir en haut Aller en bas

candictature de Oo-nero Empty Re: candictature de Oo-nero

Message  Dragon66 Lun 21 Mar - 2:54

(pas la modestie en tout cas ^^ nn je plaisante) en tt cas c vrai tu a l'air mature et sympathiqe Smile pour moi sa penche plus sur le pour sur la balance de recrutement, mais bon je préfère faire comme les autres et attendre pour vraiment cerner qui tu es Wink
Dragon66
Dragon66

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Guatemala

Revenir en haut Aller en bas

candictature de Oo-nero Empty Re: candictature de Oo-nero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum